Lieu : Queens, New York
Stade : Arthur Ashe Stadium
Capacité : 23 771 personnes
Surface : Dur
Chaque année, l'US Open accueille des milliers de fans qui viennent découvrir l'histoire de ce lieu emblématique, et assister à de grands moments de sport, sur le plus grand court de tennis du monde. Le stade Arthur Ashe porte le nom du triple champion du Grand Chelem® Arthur Robert Ashe Jr., premier Afro-Américain à remporter un titre en simple masculin dans un tournoi du Grand Chelem®, à l'occasion du tout premier championnat pro de l'US Open en simple en 1968. Le célèbre tournoi a ensuite été le théâtre de nombreux autres moments mémorables... avec notamment les six titres de Serena Williams.
Connu sous le nom d'US Open depuis 1968, le tournoi existait déjà depuis 1881 en tant que U.S. National Championship. Au cours du siècle dernier, le tournoi s'est déroulé sur trois types de surface : le gazon d'abord de 1881 à 1974, la terre battue ensuite de 1975 à 1977 et le dur enfin, depuis 1978.
Chez les femmes, et avec ses 6 titres, Serena Williams détient actuellement le record du plus grand nombre de titres remportés en simple à l'US Open. Chez les hommes, Roger Federer, Pete Sampras et Jimmy Conners partagent le record ex-aequo, avec cinq titres chacun. Que vous soyez Américain ou pas, gagner devant le plus grand public de tennis de la planète ne s'oublie pas. Alors tentez votre chance ! Affrontez les meilleurs et soulevez le trophée de l'US Open devant 20 000 fans dans TopSpin 2K25.